Crêperie La Bretillienne à Pipriac dans l'Ille-et-Vilaine

Installée récemment dans le centre-bourg de Pipriac, la crêperie La Bretillienne vous accueille du mercredi midi au dimanche soir jusqu'à 22h.

Profitez d'un moment en famille, entre amis ou en couple pour déguster l'une de nos galettes de  blé noir, nos crêpes dessert au froment ou l'une de nos salades.

Nous disposons de 3 menus, ainsi que d'une ardoise qui change chaque semaine en fonction des saisons et de la fraîcheur des produits.

 

Cuisine faite maison à Pipriac  Crêperie La Bretillienne

Des produits frais et de saison dans votre assiette

La crêperie La Bretillienne travaille essentiellement avec des producteurs locaux à savoir : la Ferme de Gravot pour les glaces, la Ferme des Fraux pour les fruits et légumes, de l'andouille de Guéméné... Découvrez aussi nos boissons Breizh Cola, Breizh Agrum et Breizh Thé, les bières Lancelot, le cidre brut, doux ou rosé de Val-de-Rance ou de la marque La Ruaudaie.

Ici, tout est réalisé sur place, tout est fait maison pour vous apporter saveur et qualité.

Dans une ambiance chaleureuse et familiale vous disposez de deux espaces différents en terme de décoration, venez sans réservation la semaine, mais il est conseillé de réserver votre table le week-end.

 

Crêpes et galettes à Pipriac  Galette de blé noir La Bretillienne  Salle restaurant La Bretillienne

 

Pour tous renseignements contactez la crêperie La Bretillienne